• Noé dans la cour des miracles...

    Ou plus simplement, où est le bouton OFF chez cet enfant??

     

    Aujourd'hui, nous avions rendez-vous pour le traitement de son hernie inguinale... Je vais le chercher plus tôt à l'école et nous courrons vers l'hôpital...

     

    Dans la cour des urgences, il aperçoit une magnifique ambulance... Tout-à-coup, il me dit: "Attends Maman, je veux poser une question au monsieur!"...

    Pas de souci, nous avons le temps, Noé questionne l'ambulancier:

    "Dis Monsieur, tu as le droit de la conduire ta belle ambulance?"

    "Ah ben oui, mon garçon, c'est mon métier"

    "Eh ben, moi, je pensais que les vieux pépés, ils ne pouvaient pas conduire"...

     

    Le vieux pépé avait une bonne cinquantaine mais n'était pas décrépit... Je suis devenue rouge de honte... MODE: Nannn c'est pas le mien, je l'ai trouvé!

    Heureusement, l'ambulancier ne manquait pas d'humour et il a dû se réjouir de ma mine déconfite... En tout cas, il a remercié Noé pour le fou-rire du jour...

     

    Mais l'animal avait décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin... Dans la salle d'attente des consultations, je prends un magazine, Noé son goûter... J'aspire à une minute de calme... Quand Noé m'interpelle de nouveau bien fort: "Il est vraiment bizarre le monsieur là-bas avec lunettes... On dirait un oiseau!" Moment de solitude intense... Où est la faille que je m'y cache??

    Je me suis excusée platement auprès du patient, effectivement un peu déformé pour cause de cancer ORL... Lui a souri gentiment précisant que c'était bien mignon les enfants!!

    ça s'est être fair-play!

     

    Mais quand on est en forme, on ne s'arrête pas en si bon chemin... De retour vers la voiture, j'invite Noé à passer entre deux véhicules... Il se bidonne et me précise que: " Toi, tu vas faire le tour, tu passes pas, t'es trop grosse!"...

    Sur le trottoir, une jeune fille nous regarde, hilare... Je commente en souriant: "Riez, vous verrz quand vous aurez des enfants!"

    Réponse très sensée de la princesse: " Heu, ben là, je ne sais pas si ça me donne envie!"

     

    Non, ne me remerciez pas... Si j'avais pu le bailloner, je l'aurais fait!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :