• Mon tour du matin...

     

    http://www.photo2ville.com/photos/france/dijon/le-jour-se-leve_grande.jpg(photo piquée sur photodeville.com)

     

    Il est une chose que j'aime faire quand j'arrive dans le service, juste avant de boire mon thé, juste avant le staff, juste avant que le service ne fourmille... J'aime aller dans les chambres de chaque malade et juste "dire bonjour"... Demander si la nuit a été douce...

     

    Je ne mets pas ma blouse pour y aller, ni mon badge... Les patients savent presque tous qui je suis... Parce qu'ils restent un moment ou parce que je me présente...

     

    On ne parle pas de leurs dossiers, ni de leurs pathologies, juste du temps qu'il fait ou qu'il fera, des infos qu'ils ont vues, de mon jardin qui manque d'eau, des vacances qui viendront bientôt, de leur sortie parfois...

     

    Lors de mon "tour du matin", ils ne sont pas vraiment  "patients", je ne suis pas vraiment "AS"... Il y a juste eux et moi... Et un nouveau jour qui commence...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :