• EN GREVE

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmTHpvw5LKi9-oLqiyXb2KSnKDfgj0YGOuufn12EDoGfGy4Z3Vug(je ne sais plus où j'ai piqué l'image mais si vous cliquez dessus vous y serez.)

     

     

    Et oui, moi aussi, je fais grève... Rarement mais surement cette fois... Et pourtant, ça ne m'arrange pas... Vu le boulot qui va s'accumuler sur mon bureau... Vu que je vais devoir aller au bureau en jeans/converses mais avec les ongles parfaitement manucurés (j'ai un statut de blonde à tenir  môa!)... Vu qu'à mon avis, la reconnaissance du DE des Assistants socianux à bac+3 tout le monde s'e, bat les co... s'en fiche... Vu qu'on considère que notre métier est un sacerdoce et qu'on bosse pour la gloire... Pour un peu, on f'rait du bénévolat tiens! On en est pas loin d'ailleurs!!

     

    ALors oui, j'ai horreur et même peur de la foule mais oui je vais suivre mon reporter favori et aller manisfester! Et puis on va arrêter de nous prendre pour des blondes cons...

     

    Je vous fais le copié/collé du syndicat:

     

    Le jeudi 28 avril 2011 par Le Bureau National COMMUNIQUE DE PRESSE INTERSYNDICAL DU 27 AVRIL 2011

    REVALORISATION DES DIPLOMES ET DES SALAIRES DES PERSONNELS SOCIAUX ET EDUCATIFS.

    L’Intersyndicale réunie les 12 et 19 avril 2011 a décidé de maintenir la pression afin d’obtenir :

    · La reconnaissance des diplômes et des qualifications des personnels sociaux et éducatifs et de l’Encadrement,

    · La revalorisation des salaires et des carrières,

    · La défense des missions de Service public

    L’Intersyndicale réitère ses demandes de rencontres avec les Ministres de la Cohésion Sociale, de l’Enseignement Supérieur et du Budget, de la Fonction Publique.

    Par leurs mobilisations, les 16 mars et 7 avril, les personnels sociaux et éducatifs ont envoyé un signe fort de leur volonté d’être reconnus à leur juste niveau de qualifications (trois années d’études) qui ne peut que passer par une revalorisation salariale et de carrière (catégorie A pour le secteur public, cadre pour le secteur privé), actant leur niveau de responsabilité professionnelle.

    Les projets de décrets imposés par le Gouvernement pour les travailleurs sociaux de la Fonction Publique Territoriale, puis seront transposés à la Fonction Publique de l’Etat et de l’Hospitalière, ne répondent pas à ces légitimes revendications, attendues depuis plus de vingt ans par les professionnels sociaux et éducatifs.

    Ces mobilisations ont permis d’obtenir le report des textes au niveau du CSFPT tout en favorisant l’interpellation des employeurs par les professionnels sociaux et éducatifs.

    L’Intersyndicale demande au Gouvernement, une réponse à ces revendications pour l’ensemble des professionnels et non un morcellement par des différences selon les Employeurs Publics et Privés.

    L’Intersyndicale appelle l’ensemble des professionnels sociaux et éducatifs, futurs professionnels, à une manifestation nationale à Paris

    le JEUDI 16 JUIN PROCHAIN

    CP INTERSYNDICAL du 27 Avril

    Paris, le 27 avril 2011


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :