• Du temps pour soi...

     

    Mais on en fait quoi???

     

    Voila, les vacances sont arrivées et, pour LA 1ere fois, mes enfants sont partis à la mer sans moi... Bien heureux d'être invités chez la Tata puisque mon mari et moi souffrons du mal de mère...

    Parce qu'une Tata, c'est presque pareil...

    Et nous voila désoeuvrés, dans une maison vide et calme... En compagnie d'un chien qui déprime et nous amène tous les doudous qu'il trouve avec un air désespéré...

     

    Pourtant, je les ai attendues ses vacances... Enfin, ne s'oocuper QUE de soi et ne rien faire...

     

    Mais j'ai oublié, c'est comment: "NE RIEN FAIRE"??

     

    Ils me manquent déjà mes loulous...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :