• Un peu de tourisme...

    En passant par la Charente maritime...

     

    Voila 2 années que nous découvrons Royan et ses alentours... Enfant, si j'y allée mais les souvenirs teintés de mélancolie sur fond de violences ne m'incitaient pas à y retourner...

     

    Mais voila, la marraine de mon fils est une amoureuse de la région et y a fait l'aquisition d'une résidence secondaire... Nous y sommes donc allés un WE puis une semaine entière et puis 3 semaines (quand on aime on ne compte pas!)... Et puis nos amis ont choisi de partir vers des cieux plus cléments (encore que...) et nous nous sommes occupés de la maison...

     

    Nous revenons donc d'une petite semaine là-bas...

     

    Et je ne m'en lasse pas... Je ne me lasse pas de l'océan... De la douceur du climat... Des activités variées et des petits restos...

     

    203.JPG

     

    Cet été, on y retourne, cette fois en gite avec piscine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :