• Panne d'inspiration ou manque d'envie...

    Parce que ce ne sont pas les sujets qui manquent...

     

    J'aurais dû vous raconter mes aventures de maître de stage... Mais l'expérience ne m'amuse guère... Ma stagiaire est sympathique, professionnelle, elle progresse doucement mais sûrement cependant sa présence à mes côtés au quotidien me pèse... Je suis une solitaire asociale... C'est dit...

     

    J'aurais pu vous raconter les péripéties du quotidien entre collègues de différents horizons... Mais souvent les échanges se limitent à des conflits liés à l'incompétence... Et finalement, je suis plutôt intolérante...

     

    J'aurais aimé vous raconter les anecdotes des enfants, leurs quotidien, leurs petits maux et mots et leurs plaisirs... Mais je n'ai pas eu le temps, ou le courage... Suis-je contemplative?

     

    J'aurais voulu vous raconter notre projet construction de piscine mais montrer du luxe sur un blog d'ASest-ce bien raisonnable... Parfois j'assume pas...

     

    J'aurais adoré vous raconter mes lectures... Mais honnêtement, la lecture des ASH sans une réflexion détaillée, ça n'a aucun intérêt... Quant à mes autres lectures, soyons objectifs, elles n'avaient pour but que de me libérer l'esprit et non de me cultiver... Leur partage ne ferait que vous ennuyer... Je me trouve des excuses bidons...

     

    J'aurais pu vous raconter nos vacances au ski... Mais depuis que j'ai renoncé aux cours, mes journées sont moins agitées... Je me fais vieille...

     

    Et finalement, sans vous le raconter, vous aurez compris que j'aurais voulu hiberner... Je suis une fille du soleil...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :