• OUF il y aura toujours les copines!

    Souvent je râle, ronchonne, tempête (parfois dangereusement) et puis, je me calme, m'apaise, relativise...

     

    Et puis parfois, le vase déborde... du boulot, des enfants qui sont des enfants (usants, vampirisants, attachants, calinous...), du mari stressé par le boulot...

     

    ALors j'appelle mon amie... Elle m'écoute, me console, me conseille...

     

    Et puis ce matin, elle m'a fait part de ses pensées du jour...

     

    J'ai souri et puis un peu ri aussi... Et j'ai eu envie de vous le faire partager...

     

    Le titre du mail c'était: "Soyons philisophe"... Dans ma Normandie natale, on dirait qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!

     

     

    Je viens de recevoir une pub pour un site de rencontre. Il fallait choisir le type de mecs que tu voulais parmi ces 4 catégories :

     

     

    Le grand romantique

    L’amant

    Le meilleur ami

    Le bon père de famille

     

    Et ben moi j’dis : IL FAUT UN PEU DES QUATRE.

     

    Même les sites de rencontre ils ont pas ce format… alors tu vois…

    Pourtant ils en ont des mecs en stocK !  Et encore y’avait pas de sélection de physique, ni d’âge.

    Passke on pourrait gagner un package des 4 mais môches… ou pire : cons.

    Ou pire encore môches ET cons.

     

    Bah il faut se contenter de nos petits maris avec leurs Gros défauts 

    Signé: ma copine!

     

     

    ALors pigé???

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :