• Parce qu'un vrai service client, efficace, rapide et aimable, ça mérite d'être raconté...

     

    Alors voila, alors que je range consciencieusement mes chaussures depuis que j'ai un chien fétichiste... Il ne gnignote que MES chaussures et celles du pied gauche... (Pour ceux qui se le demandent, je lave bien les deux)...

     

    Mais voila, vendredi soir, j'ai eu la riche idée de me battre avec ma lentille de contact (je sais, je ne suis pas douée)... Je suis donc partie chez l'ophtalmo à l'heure habituelle de la promenade du toutou... Et j'ai laissé mes très jolies chaussures dans ma chambre, hors du placard...

     

    A mon retour, il en avait grignoté une...

     

    002

     

     

    J'ai donc cherché sur internet les sites de destocks... Pas trouvé...

     

    J'ai envoyé un mail au service client de Minelli... Qui m'a demandé une photo... Que j'ai retournée... Qui m'a demandé la pointure... Que j'ai précisée... Qui m'a réservé la dernière paire restante en France dans ma pointure... Le tout en moins de deux heures...

     

    Ce n'est pas beau ça??

     

    Ben moi, MINELLI, j'suis FAN!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique