• Des voyages qui forment la jeunesse...

    Et oui, je change  de registre... Quand je ne bosse pas, je suis en vacances... Enfin, à moitié, parce qu'il ne faut pas rêver, je me traîne mes petits boulets...

     

    Alors comme souvent destination Cherbourg... Et comme la plage en novembre, c'est un peu frais, on multiplie les activités... Alors les travaux manuels c'est bon pour développer la motricité fine mais ça ne défoule guère...

     

    Donc cette fois, j'ai estimé que la fratrie avait l'âge requis pour visiter ensemble la Cité de la Mer... Et c'était une vraie bonne idée... Chacun y a trouvé son intérêt, la visite est rendue ludique par des bornes interactives ou des petits jeux... Les enfants ont adoré l'attraction :"on a marché sous la mer"... Que je ne vous raconte pas puisque son principal atout est la surprise... J'ai préféré le TITANIC même si ça peut paraître étrange de vouloir vivre un naufrage en direct...

     

    Dans l'espace "aquarium" j'ai succombé au charme des méduses... Un grand tube lumineux emplit d'eau et de méduses... Superbe...

     

    Le sous-marin a fasciné les garçons...

     

    Bref tout le monde a apprécié cette visite...  Pour les détails vous irez LA...

    Et pour déjeuner  ou pour dîner, je vous conseille ce restaurant CI...

     

    Bonne promenade...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :