• A la maison...

    Me revoila sur la toile après nos vacances automnales estivales pardon, enfin, avec le temps, je ne sais plus... Y'a plus de saisons, ma pauvr' dame, tout se perd...

     

    Enfin, j'ai vu la mer... Et parfois même, je m'y suis plongée... Elle était moins froide que la piscine mais j'y suis allée aussi... Dukan dit que c'est bon pour griller les calories, l'eau froide... Bon, je ne fais pas Dukan (ça se verrait sinon...) mais rien n'empêche de lui piquer ses bonnes idées...

    Et puis, y'a un avantage à l'été pourri, c'est que l'apéro en terrasse et les glaces sublimes de chez Lopez, tu en as moins envie... Résultat, ta balance descend doucement... Ton ventre s'applatit... Grâce à l'eau froide... Tu serres les abdos super longtemps avant d'y tremper les nénés... Surtout quand ils sont volumineux... On pourrait croire que ça protège du froid... Mais que Nenni... Tremper ses roploplos dans l'eau glacée c'est.... comment dire... HEROIQUE!  Si si...

     

    Mais je suis une héroine...

     

    Si si...

     

    Bon déjà, je suis TRES maligne... (OUI j'ai mis le mode maxiconfianceensoi ON)... Et pendant que ces idiots de vacanciers faisaient la queue au supermarché à l'arrivée- le samedi- après les bouchons... Je me garais tranquillou sur le parking de Leclerc drive pour charger mes courses en 5 minutes top chrono...

     

    Eh eh, la tête de la voisine qui m'a vue revenir avec mes sacs de courses remplis pour un couple, 4 mouflets et un chien, seulement 15 minutes après mon départ... C'était bonheur... Mais bon, je suis quand même sympa souvent parfois et je lui ai refilé le tuyau...

    Bon, moi, je n'ai rien inventé... Tu cherches sur internet et tu trouves... Et puis je n'aime pas la foule alors je suis hyper motivée...

     

    Ensuite, j'ai assumé les courses, les repas et même le ménage presque sans râler pendant 3 semaines...

    Si si... Même moi, je me suis épatée...

     

    Bon OK, je me suis accordé quelques séances de shopping onéreuses intenses et surtout purement égoïstes car, à part un ou deux Bracelets pour ma poupée, je n'ai fait plaisir qu'à MOI...

     

    Après tout c'est normal, je suis merveilleuse et c'était mon anniversaire...

     

    Bon si, j'ai quand même râlé un peu mais franchement, ce n'était pas de ma faute... ON m'y a obligée... Si si... D'ailleurs, je me suis même fâchée très fort contre ces ^ù;)=lgkus de DARTY... Parce que mon loulou dont c'était aussi l'anniversaire a commandé LA DSI série limitée Pokemon que tu ne trouves que sur internet... Résultat, séance chez MC pour le WIFI et la commande et le site t'annonce merveilleusement une livraison pour le vendredi... Trop top... Puisque l'anniv' du calinou c'est dimanche...

    Que même ils t'envoient un SMS pour te signaler que ton colis est parti à la date prévue...

     

     SAUF que lorsque tu téléphones à Supercopain pour qu'il regarde le suivi colis, ben le colis, il n'existe pas... Et DARTY d'accuser la poste (c'est bien connu, sont toujours en retard)... Sauf que la poste, une semaine après m'a donné la preuve ECRITE que le colis DARTY a été remis à l'envoi largement après le prélévement bancaire... Voleurs ET menteurs...

     

    Heureusement, mon loulou a été patient... Pour une fois... Je me demande de qui il tient cette qualité... Et puis on a négocié... Je n'aurai mon cadeau qu'après lui et avec autant de jours de retard...( là je vois bien de qui il tient le côté teigneux...)... SI si...

    De son père...

     

    Bon tout est rentré dans l'ordre et j'aurai mon cadeau DEMAIN...

     

    D'ici là, je vais aller vider mes valises...Et croyez bien que si je trouve une astuce pour que ça se fasse tout seul, je vous fais signe!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :